Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étiologie
16 avril 2004

placeboment votre...

"nous étions à l'étroit mais cela s'écroule, comme l'argent vire au bleu, cirant à la lumière d'une bougie et brûlant rien pour toi. m'attribuer tes sentiments et les fourer dans une boîte!

je n'ai jamais été extravertie mais toujours en vie.

quelques uns ont essayé de me faire mal, quelques uns ont essayé de me faire mal!  c'est ce qui m'effraie!

avec du recule j'étais plus qu'aveugle, perdue sans indice. je pensais avoir eu de l'or massif et ce que j'ai eu c'était toi, coincée par les circonstances; seule au sommet!

j'ai toujours été introvertie joyeusement saignante!

quelques uns ont essayé de me faire mal c'est ce qui m'effraie!

je dois respirer pour rester en vie je me sens comme si j'allais étouffer, cette peau qui tourne au bleu criard, épaule oreille genou!"

et oui tout ca c'est a toi que je le dois ! mais je te jure tu ne gagneras pas jusqu'au bout! je vais t'exorciser comme du venin!

je te crâche et te vomis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité