Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étiologie
14 avril 2004

quand la vie est pleine de surprise...

voilà je viens crier mon sentiment de joie: arrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhh!

mon premier commentaire! youpi! un ange ou un elfe je ne sais! mais j'ai la confirmation que d'écrire ici est une bénédiction venue du ciel? d'une autre dimension? de vous? de moi?

je vois la vie avec mes yeux et non par les votres! confrontons notre vision du monde! il n'y a pas qu'un monde il en existe des miliers. ceux que nous constrisons chaque jour! les faux pas sont comptés! rien ne se perd tout se paye!

il n'existe rien d'anodin, le hasard c'est pour ceux qui ne lisent pas les signes du destin, envoyé par un ange ou par la magie!

OUVRIR LES YEUX POUR VIVRE SA VIE ET AVANCER SUR SON CHEMIN! SUS AUX CONS!

P.S. on est tous le con de quelqu'un. ( à méditer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité